This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

30.11.2021

Alicia Keys en concert à Dubaï en décembre prochain

Si vous voulez chanter à tue-tête les plus gros tubes de la star de la pop américaine, réservez votre vendredi 10 décembre ! Alicia Keys se produira au Al Wasl Plaza, dans le cadre du “World’s Greatest Show”, à Dubaï. C’est la première grande star internationale à donner un concert au sein de l’Expo 2020, […]

Si vous voulez chanter à tue-tête les plus gros tubes de la star de la pop américaine, réservez votre vendredi 10 décembre ! Alicia Keys se produira au Al Wasl Plaza, dans le cadre du “World’s Greatest Show”, à Dubaï.

C’est la première grande star internationale à donner un concert au sein de l’Expo 2020, qui a déjà reçu les performances de plusieurs stars arabes, dont la légendaire Nancy Ajram, ou encore Ragheb Alama. 

“Se produire dans le cadre de la série Infinite Nights d’Expo 2020 Dubaï va être une expérience tellement incroyable”, a déclaré la chanteuse dans un communiqué officiel. “Je suis tellement excitée de partager une performance aussi magnifiquement unique et spéciale, à la veille de la sortie de mon nouvel album ‘Keys‘ avec le monde entier.”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys)

En effet, les chanceux qui participeront à son concert, à Dubaï ou sur les plateformes de streaming, découvriront en exclusivité les titres de son nouvel album éponyme, “Keys”. 

Lubna Haroun, vice-présidente du groupe d’invités de premier plan d’Expo 2020, a déclaré : “L’Expo 2020 et Alicia partagent la conviction que la créativité et la diversité des gens doivent être célébrées, que chacun a la possibilité de réaliser ses rêves et de briller. Nous attendons avec impatience un spectacle qui inspirera et ravira notre public.”

Pour voir ce spectacle inédit en ligne, rendez-vous sur YouTube, Facebook, ou le site www.virtualexpodubai.com le 10 décembre prochain

 

À lire aussi

Découvrez cet extraordinaire immeuble en plein coeur de Dubaï

Publié le 30 November 2021