Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Alicia Keys en concert à Dubaï en décembre prochain

La star de la chanson américaine se produira à Dubaï en marge de l’Expo 2020 dans le cadre des Infinite Nights, ces concerts retransmis en direct sur plusieurs plateformes de streaming.

Si vous voulez chanter à tue-tête les plus gros tubes de la star de la pop américaine, réservez votre vendredi 10 décembre ! Alicia Keys se produira au Al Wasl Plaza, dans le cadre du “World’s Greatest Show”, à Dubaï.

C’est la première grande star internationale à donner un concert au sein de l’Expo 2020, qui a déjà reçu les performances de plusieurs stars arabes, dont la légendaire Nancy Ajram, ou encore Ragheb Alama. 

« Se produire dans le cadre de la série Infinite Nights d’Expo 2020 Dubaï va être une expérience tellement incroyable », a déclaré la chanteuse dans un communiqué officiel. « Je suis tellement excitée de partager une performance aussi magnifiquement unique et spéciale, à la veille de la sortie de mon nouvel album ‘Keys‘ avec le monde entier. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys)

En effet, les chanceux qui participeront à son concert, à Dubaï ou sur les plateformes de streaming, découvriront en exclusivité les titres de son nouvel album éponyme, “Keys”. 

Lubna Haroun, vice-présidente du groupe d’invités de premier plan d’Expo 2020, a déclaré : « L’Expo 2020 et Alicia partagent la conviction que la créativité et la diversité des gens doivent être célébrées, que chacun a la possibilité de réaliser ses rêves et de briller. Nous attendons avec impatience un spectacle qui inspirera et ravira notre public. »

Pour voir ce spectacle inédit en ligne, rendez-vous sur YouTube, Facebook, ou le site www.virtualexpodubai.com le 10 décembre prochain