This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

28.12.2018

Après l’Arabie saoudite, le Cirque du Soleil revient en toute voltige à Abu Dhabi

Alchemy Project revient avec Bazzar, le plus grand spectacle itinérant de son histoire dont la tournée débutera par une halte à Abu Dhabi en mars prochain.

Des acrobaties, de la danse et de la musique… Pas de doute, le Cirque du Soleil va faire son show. La plus grande production théâtrale au monde s’apprête à faire voltiger les Emiratis avec sa nouvelle représentation, Bazzar. Un spectacle itinérant pendant 210 jours, à travers six pays différents dont la première étape n’est autre que la capitale émiratie, Abu Dhabi.

Un rendez-vous à ne pas manquer, du 6 au 16 mars prochain sur l’Île de Yas pour les fans de cirque qui auront l’occasion d’assister à une performance unique. Au programme des festivités, une troupe d’acrobates, de danseurs et de musiciens, vêtus de costumes tous plus fascinants et captivants les uns que les autres.

Le Cirque du Soleil, un habitué du monde arabe

Le géant canadien de la scène n’est pas un inconnu dans le monde arabe. Depuis le 17 décembre et jusqu’au 29 décembre 2018, le label se produit en effet en Arabie Saoudite avec cette fois-ci le spectacle Toruk, The First Flight. Riyadh a également déjà eu le plaisir d’accueillir une troupe du Cirque du Soleil  en septembre dernier lors de la fête nationale du pays.

À lire aussi

undefined

Publié le 28 December 2018

#Egypte