This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

01.04.2022

Badr Hari propose un octogone à Will Smith!

Offusqué par la violente gifle assénée à Chris Rock par Will Smith, le kickboxeur marocain Badr Hari vient de proposer, par réseaux sociaux interposés, un combat de MMA à l’acteur américain.

“La violence, ça doit rester sur le ring”. Telle est l’introduction du message adressé par Badr Hari, combattant marocain de légende (122 combats, 106 victoires, dont 92 par KO), à Will Smith. La raison n’est évidemment autre que le fâcheux épisode du weekend dernier, qui a vu l’interprète d’Ali au cinéma monter sur scène lors de la cérémonie des Oscars, pour décocher une violente claque au visage de l’humoriste Chris Rock, qui présentait la remise de prix. Ce dernier s’était permis une plaisanterie sur la chevelure de Jada Pinkett Smith, la conjointe de longue date de Will, atteinte d’alopécie. Une blague qui n’a pas été du goût de l’acteur.

 

 

Outré par ce geste, ainsi que par la standing ovation reçue par Will Smith, d’ailleurs oscarisé quelques minutes plus tard pour son rôle dans La Méthode Williams, Badr Hari a décidé de prendre les choses en main, et de laver l’affront fait à Chris Rock, en proposant à Will Smith un combat à la régulière, dans la cage réservée aux combattants de MMA. “Si tu veux faire parler les muscles, je suis ton homme. Nous verrons bien si, à l’issue du combat, tu retrouves ton sens de l’humour”. L’acteur n’a pas encore réagi mais des sources proches de son entourage ont révélé qu’il pourrait bien prendre Hari au mot… En attendant de le savoir, la rédaction de KAWA vous souhaite à tous un joyeux 1er Avril !

 

À lire aussi

Des chameaux à trois bosses découverts sur la péninsule arabique

Publié le 1 April 2022