Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Beyoncé salue les designers arabes dans son dernier clip

Alors que le nouvel album de Beyoncé “The Lion King: The Gift” est sorti le 19 juillet dernier, la star afro américaine a rendu hommage, dans le clip de son morceau “Spirit”, aux créateurs arabes en choisissant de porter une tenue créée par la créatrice américano-libanaise Norma Kamali.

A l’occasion de la sortie du film “Le roi lion”, la star afro-américaine Beyoncé a dévoilé un nouvel album intitulé “The Lion King: The Gift”, composé de 27 titres dont “Spirit” qui, à travers son clip, rend hommage aux créateurs de mode arabes.

Dans cette vidéo musicale ayant pour thème le désert, Beyoncé et ses danseurs portent des robes extensibles jaune vif, conçues et personnalisées par la créatrice américano-libanaise, Norma Kamali, qui s’est empressée, sur les réseaux sociaux, de remercier la chanteuse pour sa confiance.

 

Beyoncé et les designers arabes, une longue histoire

Ces dernières années, nombreux ont été les designers arabes à habiller les stars pour des événements prestigieux comme le Festival de Cannes ou les Golden Globes. A l’occasion du Gala Wearable Art de Santa Monica le mois dernier, Beyoncé avait déjà fait le choix de porter la création lionesque de Georges Hobeika, un designer libanais.