Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

By Far lance une collection en l’honneur de « la femme arabe »

La marque bulgare de chaussures et autres accessoires By Far, très appréciée au Moyen-Orient, vient de dédier une nouvelle collection de chaussures et de sacs à main qu’elle dédie à la femme arabe.

C’est en ayant à la tête le style, entre le classe et extravagant d’une part et la sobriété naturelle d’autre part, des femmes d’orient, que la marque bulgare a imaginé cette nouvelle collection. Quatre nouveaux modèles de chaussures, des talons, des sandales, du clinquant avec des pierreries, du plus discret également, sont disponibles à l’achat en ligne pour celles qui voudraient se parer des mêmes atours que leurs homologues arabes. (Les articles sont également disponibles en boutique à la boutique Level Shoes de Dubaï).

Côté sacs, on mise sur la dimension luxe en réimaginant quatre modèles qui ont fait le succès de la marque et en les enrobant de matériaux évoquant l’opulence, comme le cristal ou la soie.

 

L’enseigne a le vent en poupe

La marque, créée par deux soeurs jumelles bulgares, est en pleine explosion au Moyen-Orient, où elle revendique une augmentation exponentielle de ses ventes (400 % aux EAU, 800 % en Arabie saoudite). Cela est dû en partie au fait que de nombreuses célébrités, telles que les soeurs mannequins Gigi et Bella Hadid, les soeurs Jenner, ou encore l’influenceuse Mimi Cutrell, arborent fièrement les couleurs de la marque, créant forcément, en bonnes influenceuses, des émules chez les consommateurs.

 

View this post on Instagram

@sarasampaio x @miumiu #styledbymimicuttrell

A post shared by Mimi Cuttrell (@mimicuttrell) on

On peut également imputer ce succès au fait que les sacs se démarquent de la concurrence grâce à des prix jusqu’à 60 % moins chers.