Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Ce weekend, vivez au rythme de l’électro à Essaouira avec le festival Moga !

© Moga Festival, Essaouira.

© Moga Festival, Essaouira.

Les fans de musiques et de cultures électroniques vont être ravis. Du 12 octobre au 14 octobre, le festival Moga fait son grand retour à Essaouira après le succès de sa première édition en 2016.

Festivaliers, l’heure est à la fête ce weekend à Essaouira. Après avoir fait danser pas moins de 5 000 personnes en 2016, le Festival Moga des musiques et cultures électroniques revient cette année pour sa deuxième édition. Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle formule : à l’affiche du festival, plus d’artistes marocains, plus d’événements organisés en journée et plus d’ambiance jusqu’au bout de la nuit. L’occasion pour tous les festivaliers de profiter des DJ sets organisés de 12h à 20h autour de la piscine du Sofitel d’Essaouira, des afters au So Lounge Mogador de 20h à 3h30 et même des side events programmés en journée et soirée dans six bars, restaurants et hôtels de la ville. Un programme bien soigné digne des meilleurs festivals électroniques internationaux.

Moga is Back ! Du 12 au 14 octobre 2018 à Essaouira

🏜ARE YOU READY ? 🏜Le Moga Festival est prêt à investir la belle cité d'Essaouira 💙 Du 12 au 14 octobre, rejoignez nous au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, pour une Pool Party et une Garden Party d'anthologie 🙌🏼De nombreux Djs internationnaux et marocains unissent leur talent pour vous faire taper du pied dans un lieu de rêve 🌟Découvrez le Line Up ici ▶️https://www.mogafestival.com/line-up/Le festival compte 6 X-tras répartis dans la ville ! Toutes les infos X-Tras ▶️ https://www.mogafestival.com/xtra/Découvrez également les Hotspots avec des réductions sur des massages, de la location de surf, du quad ou des réductions dans des restaurants ! Toutes les infos ici ▶️https://www.mogafestival.com/hot-spots/Il reste des places ! Dépêchez-vous 🎫http://bit.ly/2LkJKKF

Gepostet von Moga Festival am Mittwoch, 10. Oktober 2018

Une programmation qui fait vibrer

Au coeur de la cité des Alizés, dont la popularité est incontestable grâce à ses nombreux festivals musicaux, la crème de la scène électronique marocaine fera vibrer les festivaliers. En tête d’affiche, l’incontournable Mr ID qui mêle sonorités électroniques et musiques traditionnelles marocaines, ainsi que les habitués des festivals et soirées électro de Casablanca, Rabat et Marrakech : Hisham, M.I.A.O.U, Daox, Achi, Amine Dhobb, Jilaa, Driss Skali ou encore Chaou.B.

Côté international, les organisateurs ont également vu les choses en grand. Des pointures de l’électro qui se sont produits aux quatre coin du monde viendront jouer leurs meilleurs sets pour le grand bonheur des festivaliers. Parmis eux,  le DJ français Agoria, le quatuor belge Stavroz, l’Allemand Acid Pauli, l’Israélien Guy Gerber ainsi que le Suédois Jan Blomqvist.

Après une édition 2017 annulée suite à des problèmes d’organisation, l’édition 2018 promet d’être un véritable carton !