Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Cinéma : 2 réalisateurs marocains aux manettes de Bad Boys 3

Bad Boys (1995) © Simpson/Bruckheimer Films

Bad Boys (1995) © Simpson/Bruckheimer Films

Quinze ans après le dernier opus Bad Boys réalisé par Michael Bay, la saga portée par Will Smith et Martin Lawrence reviendra sur nos écrans en 2020 et sera réalisée cette fois-ci par deux réalisateurs d’origine marocaine.

On roule ensemble, on meurt ensemble, Bad Boys pour la vie. Les fans du duo de policiers, Will Smith et Martin Lawrence ont de quoi se réjouir. C’est officiel, le troisième opus de Bad Boys intitulé “Bad Boys for life”, devrait sortir sur nos écrans le 17 janvier 2020 sous la réalisation de deux réalisateurs maroco-belge, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Une annonce faite par les deux acteurs américains, accompagnés des deux réalisateurs du film sur Instagram, rompant la longue attente d’une quinzaine d’années entre le volet 2 et le futur volet 3.

Une saga qui a débuté en 1995 et qui suit les aventures d’un duo de policiers à Miami incarnés par Will Smith et Martin Lawrence, spécialistes des enquêtes explosives. La comédie d’action, en gestation depuis dix ans a finalement trouvé son duo de réalisateurs pour ce prochain volet, pour le grand bonheur des fans de la saga.

Adil El Arbi et Bilall Fallah, des réalisateurs habitués aux films d’action

Adil El Arbi et Bilall Fallah ne sont pas novices en matière de réalisation de film d’action. Connus pour avoir réalisés les films “Image” sortie en 2014, “Black” en 2016 ou encore “Gangsta” en 2018, les deux hommes d’origine marocaine ont été nommés parmi les dix “réalisateurs à suivre” par le magazine Variety.

Passionés par les films d’action à la Scorsese et Spike Lee, espèrons que Bilall Fallah et Adil El Arbi réalisent un troisième volet à la hauteur des deux premiers.