Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Dubaï : 5 piscines de luxe à couper le souffle

Dans cette ville où l’extravagance est de mise, les piscines suivent le  "flow” et dévoilent leurs atouts ultra luxe. Certaines affichent des records à donner le tournis, d’autres se veulent plus confidentielles. Voici 5 piscines de luxe à couper le souffle dans l’émirat de Dubaï. En période de canicule, ça fait clairement rêver !

1 – La piscine haut perchée de l’Address Beach Resort

 

Nichée à 300 mètres d’altitude, la piscine à débordement de l’Address Beach Resort s’est vue attribuer le record du monde officiel de la piscine la plus haute du monde. Une prouesse architecturale qui s’inscrit dans la dynamique exubérante et ultra luxe de Dubaï. Pour s’y baigner, rendez-vous au 77ème étage de l’hôtel. Un bassin immense, de 95 mètres de long vous y attend, avec une vue spectaculaire en toile de fond.

2 – Piscine et palmeraie de l’hôtel One&Only The Palm

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par One&Only The Palm (@oothepalm)

Tel un havre de paix, l’hôtel One&Only The Palm dispose d’une piscine à l’ombre des palmiers, dans un décor somptueux au style andalou. Le spot idéal pour les visiteurs en quête de tranquillité et d’un cadre élégant, à l’écart de l’effervescence de la ville. Le resort est aussi doté d’une marina privée. De quoi prolonger les instants au bord de l’eau dans cet écrin des plus dépaysants.

3 – La piscine 7 étoiles du Burj Al Arab

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burj Al Arab (@burjalarab)

Burj Al Arab… Ce nom vous dit certainement quelque chose ! Et pour cause, c’est celui de l’édifice le plus connu de Dubaï. Un lieu de loisirs grandiose, abritant un des hôtels les plus luxueux au monde (autoproclamé 7 étoiles). L’infinity pool se veut, elle aussi, dans la démesure. Construite sur pilotis, elle comporte plusieurs bassins avec une vue exceptionnelle sur la mer.

4 – La piscine urbaine de l’Address Dubai Marina

 

Se rafraîchir tout en profitant d’une vue panoramique sur les buildings gigantesques, c’est la promesse de la piscine à débordement située au 4ème étage de l’hôtel Address Dubai Marina. Un lieu hors du commun, à proximité de la plage et relié au centre commercial Dubai Marina Mall. En soirée, la magie se prolonge autour d’un dîner au bord la piscine, ponctué par les lumières de la ville. Inoubliable.

5 – La piscine intimiste de l’hôtel Jumeirah Dar al Masyaf

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madinat Jumeirah (@madinatjumeirah)

Pour une ambiance plus intimiste, direction le complexe hôtelier de Jumeirah Dar al Masyaf. Un resort fabuleux lové au cœur de jardins et canaux, pour une atmosphère digne des 1001 nuits. Une propriété de luxe, où la piscine turquoise entourée de palmiers offre un véritable moment de quiétude.