Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Dubaï organise la première Arab Men’s Fashion Week

Le tout nouveau et très inspiré Arab Fashion Council, qui était déjà derrière la création du pavillon Arabs in Paris de la Fashion Week de Paris, vient d’annoncer la tenue à Dubaï de la toute première Arab Men’s Fashion Week, un événement entièrement dédié à la mode masculine.

Présenté par la Arab Fashion Week, et organisé dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Facebook et dans le cadre d’une coopération avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, basée à Paris, un nouvel événement va très bientôt faire son apparition dans le calendrier mondain du gratin Dubaïote : la Arab Men’s Fashion Week.

Développer le secteur au Moyen-Orient

Entièrement dédiée à la mode masculine, elle fera la part belle à 4 jeunes créateurs en devenir, issus de la Paris Fashion Week. Prévue pour la fin du mois (du 28 au 30 janvier), cette semaine de défilés et de présentations de nouvelles collections saisonnières a pour objectif d’établir une plate-forme durable pour défendre les talents de la création de mode dans toute la région, y compris aux Émirats arabes unis et au Liban.

Conformément au mesures de sécurité sanitaires toujours en vigueur à travers le monde, l’événement sera retransmis en direct via Facebook Live et Instagram Live, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir les collections et les styles inspirés, les plus enthousiastes auront même la possibilité de pré-commander des articles directement par biais d’Instagram Shopping de la marketplace de luxe ByTribute.