Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Qui est Hassan Jameel, le boyfriend saoudien de Rihanna ?

La nouvelle idylle de la chanteuse barbadienne enflamme la presse people depuis quelques mois. L’interprète de “I found love” aurait enfin trouvé l’amour, en la personne d’un riche héritier saoudien.

On lui a prêté plusieurs idylles. Et la dernière est pour le moins croustillante : Rihanna est en couple avec un Saoudien. Son nom : Hassan Jameel. Mais qui donc est cet éphèbe ?

Homme d’affaires et philanthrope le jour…

La presse anglophone décrit volontiers le jeune homme de 29 ans comme le “Toyota billionaire”. Et pour cause : sa famille, élue 12e plus grande fortune arabe par le magazine Forbes, détient les droits exclusifs de distribution du concessionnaire automobile Toyota au Moyen-Orient. Hassan Jameel est vice-président de cette entreprise familiale, la société “Abdul Latif Jameel” et possède aussi la ligue professionnelle de football saoudienne qui porte d’ailleurs son nom, la “Jameel League”.

L’homme d’affaires s’intéresse également à la philanthropie et préside le Community Jameel Saudi Arabia, un groupe en faveur du développement social, culturel, éducatif et économique au Moyen-Orient.

… Cible des paparazzis la nuit

Depuis sa relation avec la chanteuse, Hassan Jameel est au coeur de l’attention, le couple ayant d’ailleurs été surpris récemment lors d’un weekend en amoureux à Paris, au balcon d’un appartement haussmannien du 8e arrondissement. Des rumeurs évoquent même une possible grossesse depuis la prestation de la chanteuse aux Grammy Awards… D’après de récentes nouvelles, Rihanna, comblée par ce gentleman ténébreux, envisagerait de déménager à Londres afin de se rapprocher de son prince charmant.

Celui qui était déjà connu du grand public et des médias pour avoir flirté avec le mannequin Naomi Campbell en 2016 continue en tout cas de faire couler l’encre des journalistes people depuis le début de son aventure avec la star.