Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Kendrick Lamar tête d’affiche du Grand Prix de F1 d’Abu Dhabi

La star du hip-hop Kendrick Lamar se produira lors de l'aftershow du Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi le samedi 19 novembre prochain. Il rejoint le groupe Swedish House Mafia dans le line up. Deux autres grands noms sont encore attendus.

Kendrick Lamar sera la tête d’affiche du concert qui accompagne traditionnellement le week-end de course de Formule 1 d’Abu Dhabi le samedi 19 novembre. Le rappeur lauréat de 14 Grammy Awards se produira sur l’île de Yas dans le cadre du Grand Prix Etihad Airways d’Abu Dhabi de Formule 1. Ce concert est le premier des trois spectacles prévus pendant le week-end du Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi. D’autres artistes seront annoncés bientôt.

 

Des concerts exclusifs pour les détenteurs de billets

Les billets pour le concert sont strictement réservés aux personnes ayant acheté une entrée pour le Grand Prix de Formule 1. À noter que le dernier album de Lamar, Mr. Morale & The Big Steppers, vient de sortir en mai 2022, et a été largement acclamé par la critique. Lauréat de 14 Grammy Awards, Lamar est également le premier artiste hip-hop à avoir remporté le prix Pulitzer de musique.

Le week-end de course de cette année aura lieu du 17 au 20 novembre au circuit Yas Marina d’Abu Dhabi.