Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

La plus grosse attraction de ce premier jour d’Expo 2020 Dubaï va vous surprendre !

Une photo insolite partagée par la journaliste australienne Ashleigh Stewart a beaucoup amusé la twittosphère vendredi dernier, à l’occasion du lancement de l’exposition universelle de Dubaï…

C’est la plus longue file d’attente que j’aie vue de toute la journée” rapporte la journaliste. Dès lors, le twittos lambda s’imagine déjà découvrir les plus belles structures installées sur le site situé à mi-chemin entre Dubaï et Abou Dhabi. Et pourtant… 

 

Ce n’est pas la pyramide couverte de plantes comestibles du pavillon hollandais, ni l’immense ampoule qui constitue le pavillon chinois qui a fédéré tous ces curieux, mais bien… l’enseigne saoudienne de fast-food Al-Baik, dont les recettes de poulet frit sont à se damner (il faut tout de même rendre à César ce qui appartient à César).

La foule n’en était donc pas une de curieux mais plutôt de gourmands. Et si la journaliste n’a pas obtenu, comme elle le souhaitait, un approvisionnement à vie en poulet frit, sa photo aura quand même eu le mérite de bien amuser la toile