Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le célèbre canapé de la série Friends, bientôt exposé au Burj Khalifa

Avis aux fans de la sitcom américaine “Friends”, l’emblématique canapé de Central Perk présent dans la série sera prochainement exposé aux Emirats arabes unis. A l’occasion du 25ème anniversaire du show, la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa, accueillera le 22 septembre prochain une réplique du fauteuil.

Que les fans de Chandler, Rachel ou encore Joey se réjouissent, la sitcom américaine “Friends” entend bien célébrer le 25e anniversaire de la première diffusion du show comme il se doit.

Le 22 septembre prochain, une réplique exacte du canapé du café Central Perk, lieu récurrent dans la série, sera exposé aux Emirats arabes unis, au sein de la tour la plus haute du monde, la Burj Khalifa. 29 autres répliques seront exposés dans des lieux célèbres à travers le monde entier, de l’Empire State Building à New-York au palais royal de Madrid en passant par le Comic-Con Africa à Johannesburg

“Friends”, une série populaire dans le monde arabe

Diffusée de 1994 à 2004, “Friends” raconte la vie de six amis vivant à Manhattan, incarnés par Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer.

Avec 236 épisodes, “Friends” a acquis une popularité qui a traversé les frontières. Au Moyen-Orient, certains fans ont ouvert en hommage des cafés reproduisant le Central Perk de la série comme à Dubaï et en Egypte.