Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le premier concert au Moyen-Orient du groupe de K-pop coréen, BTS a été annoncé

Après le groupe de K-pop coréen Super Junior, c’est au tour du phénomène BTS de se produire pour la première fois en Arabie saoudite dans le cadre de Riyadh Seasons, le 11 octobre prochain.

Suga, Jimin, Jungkook… Les sept membres du groupe de K-pop coréen BTS s’apprêtent à enflammer prochainement Riyad. A l’occasion de leur tournée mondiale, “Love Yourself : Speak Yourself” et de la Riyadh Seasons, les BTS donneront un concert au stade international King Fahd de la capitale saoudienne, le 11 octobre prochain.

 

 

Une date symbolique qui marque le début de la Riyadh Season, considérée comme le plus grand événement de divertissement de la capitale saoudienne où pendant deux mois, près de 20 millions de visiteurs prendront part à des événements sportifs, culinaires, artistiques et musicaux. Avec comme tête d’affiche le groupe coréen, la Commission saoudienne du tourisme et du patrimoine national (SCTH) espère attirer encore plus de visiteurs.

BTS, un groupe de K-pop apprécié au Moyen-Orient

 

Si le groupe donne son tout premier concert au Moyen-Orient, BTS jouit néanmoins d’une popularité et d’une influence considérable dans la région grâce à ses nombreux tubes tels que Spring Day ou Mic Drop, très appréciés par leurs fans arabophones.

 

 

En 2016, le groupe s’est vu accorder une étoile sur le Walk of Fame de Dubaï, après s’être rendu dans la région pour y tourner son vlog estival intitulé “Summer Package”.