This website requires JavaScript.

Partager

Société

02.05.2023

Les icônes arabes de la mode Imaan Hammam et Gigi Hadid s’illustrent au Met Gala

Au cœur de la ville de New York, l’illustre Met Gala s’est déroulé ce lundi 1er mai, mettant en scène la crème de la crème du monde de la mode.

Parmi les participants étincelants, le mannequin d’origine maroco-égyptien Imaan Hammam a volé la vedette en foulant le tapis rouge dans une robe blanche créée par le célèbre styliste irlandais Michael Stewart, de la marque Standing Ground, une création dotée de manches longues ajustées et d’élégants accents de franges couleur crème cintrant la taille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estée Lauder (@esteelauder)

 

Le mannequin Gigi Hadid d’origine palestino-néerlandais,  qui a fait tourner les têtes dans un ensemble Givenchy, a partagé la vedette. Ce look avant-gardiste, caractérisé par sa teinte noire, ses ornements de plumes, sa taille tombante et sa traîne éthérée en tulle, a nécessité plus de 300 heures d’un travail méticuleux.

 

Gigi Hadid : La super star palestinienne

Née le 23 avril 1995 à Los Angeles, en Californie, Gigi Hadid, de son nom complet Jelena Noura Hadid, était destinée à vivre sous les feux de la rampe. Fille du promoteur immobilier palestinien Mohamed Hadid et de l’ancien mannequin néerlandais Yolanda Hadid, Gigi a été entourée de glamour dès son plus jeune âge. Elle est entrée dans le monde du mannequinat à l’âge de deux ans et sa passion pour la mode n’a fait que croître depuis, la conduisant à devenir l’un des mannequins les plus reconnus de l’industrie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Imaan Hammam : des racines multiculturelles

Imaan Hammam, née le 5 octobre 1996 à Amsterdam, aux Pays-Bas, possède un riche héritage multiculturel, avec des racines marocaines et égyptiennes. Sa beauté remarquable a été découverte à l’âge de 14 ans par un agent de la gare centrale d’Amsterdam. Embrassant ses caractéristiques uniques et ses boucles naturelles, elle a brisé les frontières et est devenue un puissant symbole de diversité et d’inclusion dans le monde de la mode.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam)

Publié le 2 May 2023

#monde arabe