Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Louis Vuitton s’invite en Jordanie pour sa nouvelle campagne

Intitulée “A la poursuite du rêve”, cette nouvelle campagne met en scène des enfants qui jouent dans le somptueux décor du désert de Wadi Rum et de la cité antique de Petra, en Jordanie. 

Sobres mais impressionnants, et avec une touche d’innocence, c’est ainsi qu’on pourrait décrire les photos de la nouvelle campagne de Louis Vuitton “A la poursuite du rêve”, tournée en Jordanie. Capturés par la photographe hollandaise Viviane Sassen, les clichés mettent en scène des écoliers, tous jordaniens, jouant parmi les vestiges antiques de la ville de Pétra et les dunes de sable du désert de Wadi Rum. 

 

Des écoliers jordaniens jouant parmi les vestiges de Pétra

 

Seules les traditionnelles malles et valises Louis Vuitton viennent compléter ce décor, qui s’allie parfaitement avec les couleurs brunes et marron typiques de la maison de couture française. 

Sur son site internet, la Maison Louis Vuitton précise pourquoi la Jordanie était la destination choisie pour cette campagne : “Merveilles de l’homme et de la nature, le site archéologique de Pétra et la vallée désertique de Wadi Rum en Jordanie deviennent le terrain de jeux et de découvertes pour de jeunes écoliers locaux.”

On pourrait même se demander si cette campagne fait vraiment la promotion de la marque, ou plutôt celle de la Jordanie !

 

Dans le désert de Wadi Rum