Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Mode : une série limitée de la marque de Drake rend hommage au Liban

La marque de vêtements OVO, créée par le rappeur canadien Drake, vient de sortir une série limitée en soutien aux victimes de l’explosion survenue le 4 août dernier dans la capitale du Liban, Beyrouth.

Ils sont nombreux, les rappeurs, chanteurs, sportifs, et autres personnalités non issues de la mode à avoir lancé leur marque de vêtements, de chaussures, de parfum, ou de lingerie. Mais peu d’entre eux peuvent revendiquer un véritable engagement, une véritable dimension humanitaire. C’est pourtant bien le cas de Drake, avec sa marque OVO, qui vient de dédier une série aux victimes de l’explosion de Beyrouth.

 

Les couleurs et le symbole

Les vêtements seront lancés exclusivement en ligne aujourd’hui et tous les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge libanaise. Les nouveaux sweatshirts à capuche sont disponibles en noir et rouge, tandis que les tee-shirts sont disponibles en blanc et noir. Toutes les pièces portent l’étiquette distinctive d’OVO, avec le drapeau libanais intégré dans l’aile du hibou.

Rappelons que l’équipe qui encadre la star planétaire est profondément attachée au Liban puisque son manager n’est autre Oliver El-Khatib, et son producteur Noah “40” Shebib, et qu’ils sont tous deux … libano-canadiens.