Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Netflix met à l’honneur la diva libanaise Myriam Fares dans un nouveau documentaire

"Myriam Fares : The Journey", c’est le nouveau documentaire que le géant du streaming s’apprête à lancer afin de faire honneur et de retracer la vie et le succès de la chanteuse libanaise Myriam Fares. Rendez-vous le 3 juin pour en profiter!

Réalisé par Sherif Tarhini, ce nouveau documentaire de 71 minutes offrira à tous ses fans mais aussi aux nombreux abonnés de la plateforme un regard intime sur sa vie « de la grossesse aux préparatifs de l’album », ou encore pendant le confinement avec sa famille… 

La bande-annonce du documentaire nous donne déjà un avant goût et montre la star alors qu’elle est encore enceinte de son deuxième enfant, un garçon nommé Dave, à qui elle a donné naissance le 20 octobre 2020.

« Six ans de mariage sont passés en un clin d’œil. Même si beaucoup de choses se sont passées pendant ces six ans, le temps a filé, car Danny et moi nous soutenons toujours l’un l’autre. Et nous remercions Dieu pour cette belle famille« , peut-on l’entendre dire dans la bande-annonce, en faisant référence à son mari.

Myriam Fares, qui nous a offert des tubes tels que « Ghmorni » et « Inta el Hayat », a annoncé la nouvelle du documentaire à venir à ses 15,6 millions de followers sur Instagram ce week-end, lorsqu’elle a partagé un message énigmatique portant le texte « Myriam Fares 03.06.2021 on Netflix”. 

 

« Myriam Fares : The Journey » sera le premier documentaire Netflix consacré à une artiste arabe