This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

28.05.2021

Netflix met à l’honneur la diva libanaise Myriam Fares dans un nouveau documentaire

“Myriam Fares : The Journey”, c’est le nouveau documentaire que le géant du streaming s’apprête à lancer afin de faire honneur et de retracer la vie et le succès de la chanteuse libanaise Myriam Fares. Rendez-vous le 3 juin pour en profiter!

Réalisé par Sherif Tarhini, ce nouveau documentaire de 71 minutes offrira à tous ses fans mais aussi aux nombreux abonnés de la plateforme un regard intime sur sa vie “de la grossesse aux préparatifs de l’album”, ou encore pendant le confinement avec sa famille… 

À lire aussi

Un studio d’animation saoudien signe un contrat de 5 ans avec Netflix

La bande-annonce du documentaire nous donne déjà un avant goût et montre la star alors qu’elle est encore enceinte de son deuxième enfant, un garçon nommé Dave, à qui elle a donné naissance le 20 octobre 2020.

Six ans de mariage sont passés en un clin d’œil. Même si beaucoup de choses se sont passées pendant ces six ans, le temps a filé, car Danny et moi nous soutenons toujours l’un l’autre. Et nous remercions Dieu pour cette belle famille“, peut-on l’entendre dire dans la bande-annonce, en faisant référence à son mari.

Myriam Fares, qui nous a offert des tubes tels que “Ghmorni” et “Inta el Hayat”, a annoncé la nouvelle du documentaire à venir à ses 15,6 millions de followers sur Instagram ce week-end, lorsqu’elle a partagé un message énigmatique portant le texte “Myriam Fares 03.06.2021 on Netflix”. 

 

“Myriam Fares : The Journey” sera le premier documentaire Netflix consacré à une artiste arabe

À lire aussi

3 films libanais à voir absolument sur Netflix

 

Publié le 28 May 2021

#Liban