Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

On en sait davantage sur le rôle de Rami Malek dans le prochain James Bond

Une vidéo promotionnelle du prochain James Bond vient de sortir sur les internets. Elle donne plus de détails sur le rôle du vilain méchant de cet opus, qui, comme on le sait depuis la sortie de la première bande-annonce il y a environ un an, sera interprété par Rami Malek. Et ça donne envie…

On vous parlait il y a quelques mois de la sortie prochaine d’un nouveau James Bond qui mettait dans la peau du méchant Rami Malek. Plus si nouvelle coqueluche d’Hollywood, après avoir crevé l’écran et récolté un oscar pour son incarnation de Freddie Mercury dans le biopic “Bohemian Rhapsody”, l’acteur américain d’origine égyptienne promet de taper un grand coup avec ce rôle.

Dans une vidéo de promo du film publiée sur le compte twitter dédié, l’acteur revient en détail sur les caractéristiques du personnage, baptisé Safin, et les choix d’interprétation qu’il a eu à effectuer pour l’incarner au mieux et faire de lui “l’un des méchants les plus terrifiants que l’agent 007 ait eu à affronter” (selon les termes du tweet).

 

“Un personnage particulièrement effrayant”

“Ce que je voulais vraiment, c’était rendre Safin désarmant, du fait qu’il se prend lui-même pour un héros. C’est un adversaire formidable auquel James Bond va devoir s’adapter.”, a déclaré l’ancien interprète de Mr Robot.

Interrogé à son tour sur la dimension du personnage aux multiples cicatrices sur le visage, Cary Joji Fukunaga, le réalisateur du film, répond “Ce qu’il souhaite, et ce qu’il est prêt à faire pour l’obtenir, en font un personnage particulièrement effrayant. Pas seulement pour Bond mais également pour le monde entier”.

La sortie, initialement prévue en avril, a été repoussée à cause de la pandémie de covid-19. Du coup, on a encore plus hâte de le découvrir dans les salles noires le 11 novembre prochain…