This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

21.02.2019

Quatre endroits au Moyen-Orient où vous trouverez encore de la neige en hiver

Tabuk – Arabie Saoudite Peu commun dans le royaume d’Arabie, la neige n’en est pas moins inexistante dans cette région du Moyen-Orient. Avec le dérèglement climatique, la ville de Tabuk connaît depuis plusieurs années des épisodes neigeux. Un mal pour un bien si l’on peut dire puisque cela ne déplait pas aux Saoudiens qui profitent […]

Tabuk – Arabie Saoudite

Peu commun dans le royaume d’Arabie, la neige n’en est pas moins inexistante dans cette région du Moyen-Orient. Avec le dérèglement climatique, la ville de Tabuk connaît depuis plusieurs années des épisodes neigeux. Un mal pour un bien si l’on peut dire puisque cela ne déplait pas aux Saoudiens qui profitent de chaque flocon.

https://www.instagram.com/p/BuEWF1OB8nP/?utm_source=ig_web_copy_link

Jérusalem

La neige a cette particularité de sublimer les choses qui nous entourent. S’il y a de grandes chances pour que vous découvrirez un manteau neigeux à Jérusalem cet hiver, vous serez subjuguer par le rendu. Un blanc immaculé qui recouvre la grande mosquée, une image que l’on ne voit nul par ailleurs qu’au sein de la ville Sainte.

Jérusalem sous la neige

Amman – Jordanie

Au même titre que Tabuk, Amman connaît depuis plusieurs années une augmentation de sa quantité de neige. Amateur de fraîcheur, c’est dans cette région du Moyen-Orient que vous trouverez des températures pouvant descendre jusqu’à zéro degré durant les nuits.

La neige à Amman

Ifrane – Maroc

Le Maroc est une destination idéale pour l’été, mais aussi le meilleur endroit pour skier l’hiver. A Ifrane, rien d’étonnant si vous vous sentez dépaysé du fait des somptueux paysages, qui une fois enneigés sont méconnaissables.

La neige à Michlifen

À lire aussi

Arabie saoudite : une glissade hilarante pour célébrer les chutes de neige

Publié le 21 February 2019

#Jordanie