Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Ramadan 2019 : ces séries télé à regarder absolument

© Kalabsh 3

Qui dit Ramadan, dit également nouvelles séries télévisées. Chaque année durant ce mois sacré, un florilège d'émissions produites en Egypte, au Liban ou encore dans les pays du Golfe apparaissent sur nos écrans.

1. Kalabsh 3 – La plus animée

De l’action, de l’action, de l’action. Avec ce troisième volet de la série à succès Kalabsh, votre Ramadan 2019 risque d’être mouvementé. Dans cette nouvelle saison, les fans suivront le personnage d’Amir, joué par Selim Al Ansari, dans sa lutte pour la justice contre la corruption.

2. Hekayti – La plus passionnée

View this post on Instagram

#حكايتي رمضان يجمعنا 🌙

A post shared by Yasmine Sabri (@yasmine_sabri) on

Très attendue par les fans, la série Hekayti signe le grand retour sur le petit écran de Yasmin Sabri. Si peu d’informations ont été dévoilé concernant les prémices de la série, une chose est sûre le casting est quant à lui très prometteur avec en tête d’affiche aux côtés de la belle égyptienne, Ahmed Hatem.

3. Zelzal – La plus dévastatrice

Mohamed Ramadan est de retour avec une nouvelle série dont l’événement a lieu en 1992, lorsqu’un tremblement de terre dévastateur frappe l’Egypte. La série marquera également le grand retour de Hala Shiha, après sa longue pause de 12 ans.

4. Hogan – La plus héroïque

Entre comédie et action, notre coeur pourrait balancer. La série Hogan, incarnée par l’acteur Mohamed Emam, suit le personnage Hogan, un homme doté de pouvoirs surhumains. S’il semble que la série comprendra de nombreuses séquences d’action, que les fans se rassurent la série aura également de nombreuses scènes comiques.

5. Zay El-Shams – La plus mystérieuse

Amis ou ennemis ? Tout au long de cette série, les spectateurs se poseront cette question. L’intrigue c’est celle d’un meurtre, celui du frère de Dina. Cette avocate, mettra tout en oeuvre pour retrouver le meurtrier mais cette course au mystère la mènera sans le savoir vers son cercle d’amis les plus proches. La série met en vedette un casting de stars, comprenant Ahmed Salah Al-Saadany, Riham Abdul Ghafour, Ahmed Dawood, Sawsan Badr et le jeune talent Ahmed Malek