This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

08.10.2020

Salah, héros sur le terrain et en dehors

Il est déjà considéré comme un Messie dans sa ville d’accueil de Liverpool, au nord de l’Angleterre, où il brille chaque semaine balle au pied, et où il a aidé son club à remporter de nombreux titres. Mais cette fois, ce n’est pas par son talent de buteur que l’égyptien a touché le coeur des […]

Il est déjà considéré comme un Messie dans sa ville d’accueil de Liverpool, au nord de l’Angleterre, où il brille chaque semaine balle au pied, et où il a aidé son club à remporter de nombreux titres. Mais cette fois, ce n’est pas par son talent de buteur que l’égyptien a touché le coeur des fans, mais par sa gentillesse et sa bravoure.

Alors qu’il venait tout juste de participer largement à la victoire de Liverpool contre Arsenal par 3 buts à 1, il s’est opposé à une bande d’hommes qui s’en prenait à un sans-abri dans une station service.

 

Super-Salah

Après avoir repoussé les agresseurs, il a fait don de 100 livres (129 euros) au sans-abri.

Dans la rue depuis 6 ans, David Craig raconte avoir subi brimades et insultes avant l’intervention de la star. Salah a calmé la situation en s’opposant aux hommes et en parlementant avec eux. Une fois la situation apaisée, il a pris la direction du distributeur de billets le plus proche, afin de donner à David Craig un billet de 100 livres et de rentrer chez lui.

La scène a été capturée par les caméras de surveillance de la station service.

 

À lire aussi

Mohammed Salah fait don d’un centre d’ambulances à sa ville natale

Publié le 8 October 2020

#Egypte