Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Sonia Ben Ammar est à l’affiche du prochain Scream !

La jeune mannequin et actrice franco-tunisienne Sonia Ben Ammar a décidément le vent en poupe. Elle vient de révéler sur sa page instagram qu’elle a décroché un rôle dans le prochain opus du plus célèbre des films d’horreur : Scream 5 !

La production commence d’ici à la fin du mois. Voilà qui rend chaque jour un peu plus réelle l’arrivée du prochain opus de la série Scream, qui a fait frissonner des millions de personnes entre 1996 et 2011, devenant le slasher (sous-genre de film d’horreur où un meurtrier s’en prend à un groupe de gens, le plus souvent à l’arme blanche) ayant généré le plus de revenus de l’histoire.

Dans ce nouveau chapitre, une jeune actrice franco-tunisienne, pas encore née lors de la sortie de la série, va donner la réplique à des acteurs confirmés, des stars internationales telles que Courtney Cox, Neve Campbell et David Arquette.

 

Une suite plus qu’un reboot

Oui, vous avez bien lu. Il ne s’agit même en aucun cas d’un reboot. Ce sont bien les anthologiques interprètes de Gale Weathers, Sidney Prescott, et Dewey Riley qui vont reprendre du service, cette fois sous la houlette du duo de réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, à qui l’on doit déjà Wedding Nightmare.

On attend encore -avec impatience- plus de détails sur l’intrigue du film, qui devrait sortir début 2022, et sur le rôle qu’y occupera la jeune sensation Franco-Tunisienne.

Pour sa première à Hollywood, l’actrice, qui s’est déjà illustrée dans “Jappeloup” de Guillaume Canet, ainsi que dans la comédie musicale “1789 : les amants de la Bastille”, n’a pas l’air de souffrir du trac, mais se montre plutôt emballée à l’idée de tourner en compagnie des plus grands.