Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Soundstorm: les plus grands noms de la techno viennent secouer l’Arabie saoudite

Le festival Soundstorm (anciennement MDL Beast) est de retour à Riyad, en Arabie saoudite, pour le plus grand plaisir des fans de musique électronique. Depuis hier et pendant 4 jours, le festival réunit quelque 150 artistes du monde entier, parmi lesquels quelques-uns des topliners les plus célèbres de la scène techno et EDM.

Axwell, Tiesto, Acid Arab, Carl Cox, ou encore Amelie Lens, sont des DJ qu’on ne présente plus. Ces jours-ci, ils sont tous à Riyad, occupés à faire danser les foules en compagnie de leurs alter ego saoudiens Dish Dash et Cosmicat. Et pour le grand retour du festival qui avait secoué la capitale saoudienne en 2019, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. 

 

 

Le festival de tous les superlatifs

 

6 scènes ultra-modernes, plus de 400 000 invités attendus, un sound system d’une ampleur encore jamais réalisée dans le pays, une équipe de professionnels venus des 4 coins du monde, une app dédiée… Les festivaliers ont droit à un véritable tapis rouge pour ce qui est sans aucun doute la plus grande aventure sonore et musicale que l’Arabie saoudite n’ait jamais connu. 

 

Les festivités ont commencé hier dans une ambiance de feu et se poursuivent aujourd’hui avec la venue de Major Lazer, Martin Garrix, et bien d’autres encore. Riyad n’a pas fini de taper du pied !