Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Un chaton miraculé en plein Dubaï

Un chaton errant s’est malencontreusement retrouvé dans un enclos aux Emirats, à Dubaï, et il a bien failli y rester. La princesse Latifa, grande amoureuse des animaux, a partagé sur son compte Instagram l’histoire de ce petit chat miraculé. 

Quand un petit félin en rencontre deux gros, les parties de jeu peuvent souvent virer au drame. Mais heureusement pour ce petit chat errant, sa mésaventure trouve une fin heureuse. Sur son compte Instagram, la princesse Latifa a dévoilé les images de la rencontre fortuite entre ce chaton et deux gros tigres. 

 

 

Errant dans les rues de Dubaï, ce petit chat s’est retrouvé dans un enclos de tigres qui, amusés par cette nouvelle rencontre, se mettent à jouer avec lui. 

Bien trop petit pour ses nouveaux amis, le chat se retrouve vite en situation de faiblesse. Heureusement, l’arrivée des gardiens lui permettra de s’en sortir vivant et sans blessure grave

 

 

Finalement, cet incident lui a même permis de trouver un foyer rempli d’amour et de confort, puisque la princesse Latifa a décidé de l’adopter. Quoi de mieux, pour un chat errant, que de finir bien loti dans un palais royal ?