Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Un musée du bonheur ouvre ses portes à Riyad

Les habitants et visiteurs de la ville de Riyad ont désormais l’occasion de se rendre dans un musée pas comme les autres : le musée du bonheur, qui a récemment ouvert à l’initiative du ministère de la culture saoudien.

Habituellement, quand on parle musée, on pense tableaux, sculptures, gravures et aux autres “précieuseries” à ne surtout pas toucher, ni prendre en photo. Mais dans le musée du bonheur de Riyad, la donne est bien différente. Inauguré en septembre dernier, le Museum of Happiness de Riyad propose un espace de divertissement de 1300 m².
100% instagrammable, le lieu offre une immersion totale dans un univers joyeux, coloré et multi-sensoriel !

Paradis pour influenceur

Vous pouvez y plonger dans une baignoire remplie de canards en caoutchouc, poser avec une licorne ou encore prendre votre envol sur une balançoire en forme de banane ! Une expérience insolite où l’on renoue avec son âme d’enfant. La visite dure environ 45 minutes, et vous emmène à travers 10 salles aux thèmes divers et variés. Et pour prolonger le plaisir, direction la boutique de cadeaux et le Happiness Cafe. De quoi booster son taux de sérotonine, ce dont nous avons tous besoin en ces temps difficiles !