Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie Saoudite. Décalé. Innovant.

L’acteur de Game of Thrones, Jason Momoa, se régale à Riyad

L’interprète de Khal Drogo dans la série à succès Game of Trones a pu savourer une kasba, plat typique saoudien, à la manière des locaux, dans une dewaniya.

L’interprète de Khal Drogo dans la série à succès Game of Trones a pu savourer une kasba, plat typique saoudien, à la manière des locaux, dans une dewaniya.

L’acteur américain était de passage au Comic Con Arabia de Riyad et a pu, à cette occasion, goûter au folklore local.

En pleine promotion pour le film Justice League dans lequel il incarne le super-héros Aquaman, Jason Momoa était l’invité de marque du Comic Con Arabia qui s’est tenu à Riyad du 23 au 25 novembre dernier. L’occasion pour l’acteur américain d’apprécier quelques moments de folklore local.

Accompagné de son ami, le catcheur égyptien AbdelHamid Mada, l’interprète de Khal Drogo dans la série à succès Game of Thrones a ainsi pu savourer – à outrance, manifestement – une kasba, plat typique saoudien, à la manière des locaux, dans une dewaniya.


« Ça, c’est ce que j’appelle une fête, a commenté Mada sur son compte Instagram. Manger comme des rois, ici en Arabie saoudite. Nous ne pouvions même plus bouger après cela, mais nous ne pouvions pas non plus arrêter de manger. »

Sur son propre compte Instagram, l’acteur, lui, a salué l’accueil « royal » dont il a bénéficié dans la Péninsule. « J’ai eu tellement d’expériences incroyables. Je reviendrai bientôt », a-t-il notamment assuré. Reste à savoir si Aquaman choisira la Mer Rouge ou le Golfe Persique comme futur lieu de séjour.