This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

12.10.2022

Barbie à l’honneur à l’Arab Fashion Week

Le designer Jean-Louis Sabaji, très apprécié des célébrités, a collaboré avec Mattel et son iconique poupée Barbie lors de la Fashion Week arabe.

Le rose était indéniablement la couleur thématique du défilé de Jean-Louis Sabaji à la Fashion Week arabe. Lundi, le créateur libanais a réalisé un “rêve de jeunesse”, en habillant les mannequins de son défilé d’une nouvelle collection qui rend hommage à la poupée de son enfance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEAN-LOUIS SABAJI (@jeanlouissabaji)

Une collab aux airs de fête

Cette très attendue collaboration s’est matérialisée par une collection fantaisiste et espiègle. Des débardeurs logotés “Barbie”, des plumes, du rose, des formes enfantines, comme ces coeurs roses que l’on retrouvait sur une longue robe noire. De son propre aveu, le créateur souhaitait proposer des vêtements “non-contraignants, dans lesquels les femmes peuvent s’amuser”.

Une véritable fête, mise en scène Sabaji, qui lui tenait visiblement à coeur depuis longtemps. “Ma toute première expérience de la mode a été avec une poupée Barbie et, enfant, j’avais l’habitude de les habiller. J’ai encore les robes que je leur faisais. Il y en avait environ cinq”, a déclaré le créateur, encore animé par son âme d’enfant.

À lire aussi

Ces marques arabes qui font le show à la Fashion Week de Paris

Publié le 12 October 2022

#Liban