Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Cette jeune Dubaïote devient la plus jeune DJ au monde

DJ Michelle n’a que neuf ans mais elle est déjà extrêmement influente sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle s’y illustre par ses performances musicales et la maîtrise qu’elle affiche derrière les platines. La jeune fille vient d’ailleurs de se qualifier pour les championnats du monde de DJ.

Connaissez-vous DJ Michelle ? Cette jeune résidente émirienne vient de se qualifier pour les championnats du monde de DJ. Elle devient ainsi la plus jeune artiste à réaliser cette prouesse, surclassant au passage le japonais Dj Rena, qui y avait participé à l’âge de 12 ans en 2017.

Initiée depuis son plus jeune âge à la musique par le biais de son père, lui-même artiste musical, elle se montre tout aussi passionnée, et particulièrement talentueuse pour un enfant de son âge, parvenant même à reproduire des “tricks” qui, de son propre aveu, ont demandé à son père de longues heures d’entraînement. Ou quand le talent se mêle à l’audace de la jeunesse…

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DJ MICHELLE (@iamdjmichelle)

Un soutien sans faille de sa communauté

Si elle risque de peiner à s’imposer en raison du niveau très élevé de la compétition, elle pourra néanmoins compter sur un fan club à toute épreuve. Véritablement adulée sur les médias sociaux, la petite fille compte notamment plus de 100 000 abonnés sur Instagram.

Le Moyen-Orient vient-il de dénicher la relève d’artistes de premier plan comme Dj Snake ou Dj Premier ? Seul l’avenir le dira, mais c’est tout le mal que l’on souhaite à la fillette.