Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Comedians solve world problems, la nouvelle comédie arabe de Comedy Central

Comedians solve world problems © Digitalstudiome.com

Après le succès remporté par la première saison au Royaume-Uni avec plus de 5 millions de vues, la chaîne de télévision Comedy Central étend son offre avec “Comedians solve world problems”, une comédie arabe produite dans la région MENA qui par le rire donne à réfléchir.

Le rire peut-il résoudre les problèmes du monde ? C’est en tout cas l’ambition de Comedians solve world problems, la nouvelle comédie arabe diffusée depuis le 24 avril sur Comedy Central et les réseaux sociaux. Avec ce nouveau spectacle, la chaîne de télévision Comedy Central étend son contenu numérique à l’échelle mondiale avec des épisodes MENA produits localement.

Chaque semaine, un épisode pouvant aller jusqu’à trois minutes mettra en vedette des comédiens tels qu’Ahmed Essam ou Ahmed El-Hareedy qui proposeront des solutions amusantes aux problèmes sociétaux actuels et mondiaux. Le boycott des supermarchés et des restaurants, la dépendance aux médias sociaux, l’argent ou encore le mariage interracial y seront notamment abordés.

Comedy Central, une chaîne qui voit loin

Après le succès remporté par la première saison au Royaume-Uni avec plus de 5 millions de vues totales à ce jour, la série abrégée d’origine internationale aura d’autres versions localisées dans plusieurs pays comme les États-Unis, la France ou plus généralement l’Asie.