Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Godzilla prend d’assaut le Burj Khalifa

A l’occasion de la promotion du film “Godzilla : le roi des monstres”, sorti en salle le 30 mai dernier dans la péninsule arabique, les réalisateurs ont joué la carte du spectaculaire en projetant sur le Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel émirien au monde, des images du film.

Cinq ans après le premier “Godzilla”, réalisé par Gareth Edwards, le deuxième volet, intitulé “Godzilla : le roi des monstres”, sort dans les salles de la péninsule arabique. A cette occasion, le réalisateur Michael Dougherty a joué la carte du spectaculaire pour la promotion du film le 30 mai dernier aux Emirats arabes unis. Quatre des monstres – la Ghidora à trois têtes, le Mothra ailé, le fougueux Rodan et Godzilla – ont virtuellement pris d’assaut la façade de Burj Khalifa.

Godzilla, un monstre sur le toit du monde

Devant un parterre de spectateurs faisant face au plus haut gratte-ciel du monde, trois des acteurs présents dans le film, O’Shea Jackson (CWO Barnes), Millie Bobby Brown (Madison) et Thomas Middleditch (Sam), ont donné le coup d’envoi de l’opération dans une vidéo promotionnelle.