This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

14.02.2022

Djeddah célèbre la Saint-Valentin en peinture

En ce 14 février, l’Art Space Center de Djeddah instaure un atelier destiné aux couples qui souhaitent célébrer la Saint-Valentin d’une manière originale et artistique.

Le grand atelier de Djeddah a ouvert ses portes pour accueillir les amoureux en cette fête de l’amour. L’activité du jour prévoit la réalisation d’un tableau diptyque dont chaque partie est l’œuvre d’un des deux partenaires. Les deux toiles assemblées demeurent finalement uniques, tout en formant un ensemble complémentaire et harmonieux, comme une symbolique à l’image des couples de peintres.

 

Un atelier de partage et un souvenir en prime

Afrah Mohammad, responsable du développement commercial du centre, explique le raisonnement qui sous-tend cette promotion. L’atelier de la Saint-Valentin permet à la fois un moment de partage et une occasion d’exprimer son amour, mais aussi de garder un souvenir indélébile de cette fête de l’amour.

Il précise que l’important ne se trouve pas dans la qualité ni la beauté du tableau, mais bien dans la production divertissante et spontanée. Selon lui, l’art permet de “découvrir la façon dont les énergies s’entremêlent à travers les couleurs, les formes et les lignes.”

L’atelier de l’Art Space Center propose donc un moment de douceur pour la fête des couples ou des amoureux de l’art, à partager à deux. Et l’idée peut être reproduite à la maison !

Publié le 14 February 2022