This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

19.03.2019

La Color Run débarque pour la première fois en Arabie saoudite

Premier des 11 festivals programmés en Arabie saoudite en 2019, la Color Run fait son entrée pour la première fois au royaume dans le cadre du récent lancement de la saison Sharqiah, dédiée au divertissement.

Du bleu, du rouge, de l’orange… Accueillie deux fois aux Emirats arabes unis en 2018, la Color Run fait ses débuts cette année pour la première fois en Arabie saoudite. Le 23 mars prochain, sur la corniche de la ville de Khobar, la Color Run marquera le début de la saison Sharqiah, un projet de plus de 80 événements et 11 festivals dans les villes l’Est du royaume visant à offrir une vaste expérience de divertissement aux Saoudiens ainsi qu’aux visiteurs du royaume.

La Color Run, un événement unique en Arabie saoudite

Créé en 2012 et ayant compté plus de 7 millions de participants à travers 40 pays, la Color Run est une course non chronométrée de 5 km unique en son genre. Au départ tous vêtus de blanc, les coureurs sont, à chaque point de contrôle de 1 km, aspergés de différentes couleurs. Cette année, la course aura pour thème “la célébration du héros en vous”.

À lire aussi

Arabie saoudite : à la découverte du festival de Janadriyah

Publié le 19 March 2019