Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

La Color Run débarque pour la première fois en Arabie saoudite

Johanneburg, Afrique du Sud, 21/05/2017, Des jeunes s'amusent au Color Run, peinture de couleur vive sur une grande foule © The Light Writer 33

Johanneburg, Afrique du Sud, 21/05/2017, Des jeunes s'amusent au Color Run, peinture de couleur vive sur une grande foule © The Light Writer 33

Premier des 11 festivals programmés en Arabie saoudite en 2019, la Color Run fait son entrée pour la première fois au royaume dans le cadre du récent lancement de la saison Sharqiah, dédiée au divertissement.

Du bleu, du rouge, de l’orange… Accueillie deux fois aux Emirats arabes unis en 2018, la Color Run fait ses débuts cette année pour la première fois en Arabie saoudite. Le 23 mars prochain, sur la corniche de la ville de Khobar, la Color Run marquera le début de la saison Sharqiah, un projet de plus de 80 événements et 11 festivals dans les villes l’Est du royaume visant à offrir une vaste expérience de divertissement aux Saoudiens ainsi qu’aux visiteurs du royaume.

La Color Run, un événement unique en Arabie saoudite

Créé en 2012 et ayant compté plus de 7 millions de participants à travers 40 pays, la Color Run est une course non chronométrée de 5 km unique en son genre. Au départ tous vêtus de blanc, les coureurs sont, à chaque point de contrôle de 1 km, aspergés de différentes couleurs. Cette année, la course aura pour thème “la célébration du héros en vous”.