Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

La troupe de danse libanaise qui a ébahi l’Angleterre

La troupe de danse libanaise Mayyas qui a remporté l’édition 2019 de Arab’s Got Talent, a livré une performance magistrale lors de la nouvelle saison de la version britannique du télé-crochet.

Elles s’appellent Mayyas, ont entre 13 et 25 ans, et arrivent tout droit du Liban. Cette troupe de jeunes danseuses vient d’ébahir le jury et le public de Britain’s Got Talent. 

“Absolument magique”

Elles ont effectué avec succès une chorégraphie ambitieuse, sur le morceau Enta Omry de la chanteuse egyptienne Umm Khultum, et récolté une standing ovation de la part d’un jury sous le charme : ”C’était absolument magique … je comprends totalement pourquoi vous avez gagné Arab’s Got Talent”, s’est exclamé l’acteur et membre du jury David Walliams. 

 

 

Dans leur vidéo de présentation, les jeunes danseuses revendiquent fièrement leur condition de femme et leur provenance du Moyen-Orient. Si elles ont été ravies de voir les habitants de leur pays apprécier la danse, elles n’en sont pas moins excitées de pouvoir se produire sur le sol anglais et faire étinceler leur talent aux yeux du monde.