This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

06.04.2022

Le casting tant attendu de Real Housewives of Dubai est enfin révélé

Annoncée depuis des mois (Novembre 2021), la nouvelle édition de la série à succès Real Housewives, dont l’action se déroule cette fois à Dubaï, doit sortir le 1er Juin prochain. Et on connaît maintenant le casting !

Après New York, Beverly Hills, et bien d’autres hotspots des États-Unis encore, l’émission de téléréalité visionnable sur la plateforme de streaming Netflix Real Housewives se délocalise pour la première fois au Moyen-Orient. Une annonce forte, qui avait créé une certaine anticipation auprès du public de la région.

Pour autant, si l’on savait que l’émission aux allures de soap opéra aurait lieu dans la Manhattan du Moyen-Orient, on n’avait encore aucune information sur les personnalités qui feraient partir de l’aventure.

La hype est totale

C’est désormais chose faite puisque la chaîne câblée américaine Bravo, qui diffuse le show aux États-Unis, vient de révéler la liste tant attendue. Ainsi, on retrouvera à l’écran la star anglaise de Ladies of London Caroline Stanbury, qui a d’ailleurs partagé la bonne nouvelle sur son -très influent- compte Instagram.

 

 

Elle partagera la gloire avec la créatrice de contenu américano-libanaise Nina Ali, le mannequin Chanel Ayan basé à Dubaï, l’entrepreneuse américaine Caroline Brooks, la femme d’affaires née aux Émirats arabes unis Sara Al-Madani et la créatrice de mode jamaïcaine Lesa Milan. Elles aussi ont alerté leurs communautés de fans sur les réseaux sociaux, donc une chose est sûre, la série risque de faire grand bruit !

 

Publié le 6 April 2022

#Liban