Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Penélope Cruz enchante Dubaï en Chanel

L’actrice hollywoodienne a fait une apparition remarquée lors du défilé Croisière de Chanel à Dubaï ce mardi 2 novembre.

Un tailleur blanc orné de gros boutons et magnifié par quelques couleurs festives au bout des manches et de la jupe : on reconnait bien là la marque de fabrique de la grande maison de couture Chanel. C’est avec ce tailleur stylisé que l’actrice Penélope Cruz a fait son apparition au défilé de la collection Croisière 2021/2022 ce mardi, à Dubaï. 

 

 

Cette collection, Chanel l’a organisée en hommage au célèbre poète, peintre et cinéaste français Jean Cocteau, ami de la fondatrice Gabrielle Chanel. Plusieurs personnalités arabes et internationales étaient au rendez-vous pour assister à cette première, dont l’artiste John Legend, le mannequin Caroline de Maigret, ou encore l’actrice Sofia Boutella.

 

La célèbre actrice en a d’ailleurs profité pour partager sur instagram un cliché de la nouvelle couverture de Vogue Arabia, sur laquelle elle apparaît toujours aussi sublime, même en noir et blanc.