Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Un pilote Saoudien fait le buzz sur Instagram avec des photos publiées depuis son cockpit

Un pilote Saoudien fait le buzz sur Instagram avec des photos publiées depuis son cockpit © Photo de @ahmedhader.

Un pilote Saoudien fait le buzz sur Instagram avec des photos publiées depuis son cockpit © Photo de @ahmedhader.

Un pilote de ligne saoudien, Ahmed Hader, publie des photos incroyables des paysages qu’il observe chaque jour depuis son cockpit. Ses photos, d’une rare beauté, sont très appréciées des utilisateurs d’Instagram.

Instagram regorge de photos de paysages aussi magnifiques les unes que les autres. Certaines illustrent des couchers de soleil, d’autres des panoramas magnifiques… Pourtant, nous doutons fort que les photos prises par Ahmed Hader puissent être imitées par le plus grand nombre.

Des paysages en photos… depuis un cockpit

En effet, le pilote de ligne saoudien prend des paysages en photos… depuis son cockpit ! Les internautes du réseau social peuvent ainsi admirer de somptueux clichés et contempler des paysages uniques, pris par le pilote depuis son cockpit à plusieurs milliers de mètres d’altitude.

 

Ahmed alimente ainsi régulièrement son compte Instagram de photos prises depuis le ciel, rendant son compte Instagram unique au monde. Fort de ses 55 000 abonnés, le pilote publie ponctuellement des photos aériennes incroyables de villes saoudiennes comme La Mecque ou encore Médine. De jour comme de nuit, ses photos laissent sans voix.

 

 

Amateurs de superbes clichés aériens, précipitez-vous sur son Instagram !