Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

2019, une excellente année pour la musique aux Emirats arabes unis

Nancy Ajram, Eminem, Travis Scott...Tous se produiront d’ici la fin de l’année aux Emirats arabes unis. Qu’il s’agisse d’événements internationaux, régionaux ou même locaux, 2019 sera à coup sûr une excellente année pour la musique aux Emirats arabes unis. Zoom sur quelques grosses têtes d’affiches à venir.

Août 2019

 

A l’occasion de l’Aïd El-Kebir ayant débuté le 11 août dernier, un concert événement sera donné aux Emirats arabes unis. Si la tête d’affiche annoncée n’est autre que la superstar libanaise Nancy Ajram faisant de ce fait son grand retour aux Emirats, elle sera rejointe le 15 août au Dubai World Trade Center par le chanteur irakien Saif Nabeel. Pour espérer assister à l’événement qui promet d’être rythmé, il faudra compter pas moins de 95 AED.

Septembre 2019

La rentrée sera rock’n’roll aux Emirats arabes unis. Après leur performance spectaculaire au pied des pyramides égyptiennes de Gizeh en mars dernier, le groupe américain de rock, les Red Hot Chili Peppers, doit se rendre à Abu Dhabi. Si cela n’a pas encore été confirmé, le groupe est toutefois censé se produire à l’Arena de l’île de Yas à l’occasion de la semaine du Showdown de l’UFC le 7 septembre prochain. 

Octobre 2019

 

Pour fêter l’arrivée de l’automne, les Emirats arabes unis ont misé sur un monument du rap américain : Eminem. Dans le cadre de sa tournée mondiale “Kamikaze”, le rappeur connu notamment pour “My name is” reviendra le 25 octobre prochain aux Emirats arabes unis et plus précisément à l’Arena de l’île de Yas, sept ans après sa dernière performance dans le pays. Le show promet d’être épique mais pour cela il vous faudra débourser pas moins de 385 AED selon la place sélectionnée.  

Novembre 2019

Comme chaque année, le Grand Prix F1 d’Abu Dhabi organise une série de concerts d’après-course. Cette année, le rappeur américain Travis Scott fera parti de la programmation et interprétera le 29 novembre prochain quelques uns de ses titres comme “Sicko Mode” ou encore “Antidote”, dans la prestigieuse salle de concert de l’Arena de l’île de Yas. Un show qui ne sera pas sans rappeler sa tournée “Astroworld” qui avait séduit de nombreux fans. 

Décembre 2019

 

Publiée par Emirates Airline Dubai Rugby Sevens sur Mercredi 12 juin 2019

 

Et si on terminait la saison avec une touche glamour ? La chanteuse australienne Kylie Minogue se produira cette année à l’Emirates Airlines Dubai Rugby Sevens à l’occasion du 50ème anniversaire de l’événement sportif. Le 6 décembre prochain, Kylie Minogue interprétera quelques uns de ses plus grands titres tels que “All the Lovers” et “Can’t get you of my head”. Pour espérer assister au concert de l’australienne, comptez 400 AED.