Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Dubaï va accueillir le festival Rise 2019

Il est considéré comme le plus grand festival de musique et de lanternes du monde... Le Rise de Las Vegas s’exportera dans le désert de Dubaï en novembre 2019.

Ce festival annuel, qui se tient d’ordinaire en octobre dans le désert de Mojave, près de Las Vegas, aura lieu le 8 novembre dans le désert de … Dubaï

 

L’évènement d’une journée, qui n’a pas encore révélé sa programmation artistique, promet d’être spectactulaire visuellement, comme en témoigneraient les 100 000 personnes y ayant déjà participé. 

 

Un festival éco-responsable

 

Les organisateurs promettent d’adopter des pratiques durables et écologiques : chacune des lanternes seront fabriquées sur-mesure, et biodégradables, sans plastique ni métal. Dans le cadre de la politique du festival, tous les déchets seront récupérés à l’issue des festivités. 

 

 

Dan Hill, co-fondateur de l’évènement, a déclaré dans un communiqué :”Rise soutient la tolérance et l’unité, et fait écho à à nos espoirs, nos rêves, nos buts et nos aspirations. [Le festival] a tellement en commun avec la vision de Dubaï qu’on ne pouvait pas imaginer un meilleur endroit sur Terre pour accueillir notre premier festival international. »

Rendez-vous sur risefestival.com/dubai pour savoir quand l’ouverture des vente de billet aura lieu.