Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Un musée Madame Tussauds va ouvrir ses portes à Dubaï

Madame Tussaud

Après Londres, Los Angeles ou encore Shanghai, c’est au tour du Moyen-Orient d’accueillir des centaines de poupées de cire. Récemment annoncé, le musée international Madame Tussauds devrait ouvrir ses portes à Dubaï d’ici la fin de l’année 2019.

Le célèbre musée de cire Madame Tussauds va ouvrir ses portes sur l’île Bluewaters, à Dubaï, en 2019. Fondé à Londres en 1835, le musée est connu pour abriter de nombreuses poupées de cires à l’effigie de personnalités mondiales du sport, du cinéma, de la musique ou encore de la politique.

Madame Tussaud Londres

 

Madame Tussauds à Dubaï, un musée pour les touristes

 

Devenu une attraction majeure dans la capitale britannique, Madame Tussauds a ouvert plusieurs sites internationaux, notamment en Allemagne, aux Etats-Unis, en Chine, au Japon, en Australie ainsi qu’en Turquie. Avec sa prochaine ouverture aux Emirates arabes unis, le célèbre musée met, pour la première fois, un pied dans le monde arabe. Une première, dont le gouvernement dubaïote espère bénéficier pour booster le flux de touristes dans la plus grande ville des Emirats arabes unis.

 

Si, pour l’heure, on ne sait quelles célébrités seront immortalisées en cire dans ce nouveau musée, beaucoup espèrent y voir quelques visages issus de la région.