This website requires JavaScript.

Partager

Tech & Business

19.02.2024

4 choses à savoir sur LEAP 2024, le salon technologique que l’Arabie saoudite organise en mars

Après le succès de l’édition 2023, la conférence de tech LEAP revient cette année dans la capitale du Royaume. Voici quelques points qui devraient vous aider à la suivre.

 

Panélistes et intervenants

LEAP 2024 accueillera un large éventail d’orateurs et de panélistes, dont Arvind Krishna, président d’IBM, Antonio Neri, PDG de Hewlett Packard Enterprise, et Eric Yuan, PDG de Zoom Video Communications. Plus de 130 leaders de l’industrie et influenceurs sont programmés pour prendre la parole.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Frank Eleanya (@frankeleanya)

 

 

Exposition et emplacement

Prévu du 4 au 7 mars 2024 au Riyadh Exhibition and Convention Center à Malham, LEAP 2024 accueillera plus de 1 000 exposants.

Ordre du jour et thèmes

Le programme de LEAP 2024 couvre des sujets cruciaux de l’industrie technologique, notamment les technologies Web 3.0, l’impact des licornes sur le paysage commercial, les manœuvres stratégiques des principales entreprises technologiques et des questions urgentes telles que la protection de la vie privée des utilisateurs. L’accent sera mis sur l’intelligence artificielle, dont les principes de base, les dernières innovations et les utilisations pratiques seront abordés.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Faisal (@faisaljune)

 

Organisation

L’événement est organisé par des entités clés du secteur de la technologie et de l’innovation en Arabie saoudite, notamment le ministère des communications et des technologies de l’information, la Fédération saoudienne pour la cybersécurité, la programmation et les drones, Tahaluf, et l’Autorité générale des petites et moyennes entreprises (Monsha’at).

 

À lire aussi

LEAP23: Entre IA, robotique, et réalité virtuelle, le futur de la tech se joue en Arabie saoudite

Publié le 19 February 2024

#Arabie Saoudite