Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

A Dubaï, un robot se déhanche sur de la musique orientale

Robozão

Robozão

Robozão, le célèbre robot danseur brésilien, a récemment marqué les esprits au centre de conventions et d’expositions de Dubaï en dansant avec un groupe d’hommes sur de la musique arabe suscitant l’enthousiasme de nombreuses personnes.

La technologie n’a de cesse de nous surprendre. A l’occasion d’un récent événement organisé par le premier producteur et fournisseur mondial de solutions de sécurité des personnes (NAFFCO), le célèbre robot brésilien Robozão a fait une apparition très remarquée au centre de conventions et d’expositions de Dubaï.

Du haut de ses 2,6 mètres, ce fêtard connu mondialement pour ses pas de danse, a séduit la foule en se déhanchant sur « Taal », une chanson en langue arabe des chanteurs irakiens Ali Jassim, Mahmoud Alturky et Moustafa Al Abdullah.

Quand l’homme est à ses côté, le robot danse

Créé par le Brésilien Lei Almeida, Robozão est une véritable célébrité sur les réseaux sociaux et chacune de ses apparitions dans des festivals, des événements ou des conférences pour divertir les invités sont souvent filmées.

Cette dernière vidéo de Robozão dansant avec un groupe d’hommes à Dubaï a de nouveau fait sensation sur les réseaux sociaux.

“ Pourquoi ce robot est-il meilleur que moi en danse ?”

« Moins de Wall-e, plus de Wallah-e »