Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Airbnb offre un voyage de 80 jours incluant 2 pays arabes

Pour fêter le lancement de sa nouvelle division, Airbnb Adventures, qui propose des expériences inédites sur plusieurs jours, Airbnb a récemment annoncé commercialiser une formule “tout compris”, un voyage que les plus chanceux pourront effectuer en 80 jours, dans 18 pays, dont 2 pays arabes.

Philéas Fogg ne sera bientôt plus le seul à avoir bouclé le tour du monde en 80 jours. Durant le mois de juin, la société américaine d’hébergement, Airbnb, a étendu son offre, grâce à sa nouvelle division Airbnb Adventures, qui propose des expériences inédites sur plusieurs jours dans des destinations du monde entier. 

 

En guise de promotion, la plateforme locative a annoncé un voyage tout compris, incluant, entre autres, l’hébergement, les billets d’avion et la nourriture pour les voyageurs dotés d’une âme d’explorateur et prêts à parcourir 18 pays sur 6 continents pendant 80 jours. De l’Europe à l’Afrique, en passant par le Moyen-Orient et l’Amérique, les voyageurs pourront ainsi découvrir Petra et le désert de Wadi Araba en Jordanie ou encore voguer sur le Nil en Egypte.

 

Petra

Airbnb, une plateforme qui voit loin

 

Avec cette nouvelle offre, qui ne serait que la première étape d’une série de nouveautés, Airbnb a pour objectif de devenir le premier choix des voyageurs. « Avec plus de voyageurs en quête d’aventure que jamais, Airbnb cherche à démocratiser le secteur et propose des expériences plus réalisables conçues pour libérer le pouvoir de la nature. Elles sont dirigées par des habitants et répondent à un large éventail d’intérêts et de compétences », a déclaré la marque dans un communiqué.

 

Depuis le 20 juin dernier, il est possible de se procurer des billets. L’ensemble des bénéfices du programme seront ensuite reversés au Fonds Malala, cofondé par la militante pakistanaise Malala Yousafzai, cheffe de file dans la lutte pour l’éducation des filles.