Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Aux Emirats Arabes Unis, Careem intègre le WiFi

La marque de transport de personnes passe la seconde en termes de services. Courant juillet, les utilisateurs des Emirats Arabes Unis pourront bénéficier d’un service Wi-Fi gratuit et illimité pendant les courses.

Les factures mobiles vont chuter. A partir de cet été aux Emirats Arabes Unis, les passagers utilisant les services de transport de Careem profiteront du Wi-Fi gratuit et illimité. 

 

Integré directement dans les voitures, ce service est le résultat d’un partenariat entre la société de télécommunications émiratie Etisalat, et l’entreprise dubaïote Snapit Digital. 

 

“Cet accord est un pas important afin de faire de Careem l’une des plateformes les plus sûres et dignes de confiance de la région”

 

Remise à niveau

 

Ce pas, Careem l’effectue surtout dans le but de se mettre au niveau de la concurrence. En effet, différentes compagnies, comme TransAD, dont les taxis arpentent les rues d’Abu Dhabi, ou les taxis de l’aéroport de Dubai, proposent d’ores et déjà le Wi-Fi intégré. La flotte de taxis de la ville de Dubai, qui dénombre quelque 10 800 véhicules, est quant à elle également en train de procéder à la mise en place du service.

 

 

A noter que les utilisateurs de l’application devront tout de même visionner des publicités afin de pouvoir accéder au service, ce qu’ils feront par le biais d’une connexion sécurisée, et avec la garantie expresse de Careem que les données personnelles ne seront pas partagées avec des tierces parties.