fbpx

Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Billie Eilish aux couleurs du Wydad Athletic Club

Le phénomène pop Billie Eilish qui collabore avec Hassan Hajjaj,a.k.a l’”Andy Warhol marocain”, cela donne forcément un résultat… explosif !

Du haut de ses 18 ans, elle est sans aucun doute la star la plus en vogue du moment. Billie Eilish, 25 millions d’abonnés instagram au compteur, et pas moins de 5 Grammy awards raflés lors de la dernière cérémonie, s’est prêtée au jeu du shooting photo. Mais pas avec n’importe qui. Derrière l’objectif se tenait nul autre que Hassan Hajjaj, que l’on surnomme “l’Andy Warhol marocain”. Contacté par le magazine Vogue, ce dernier a déclaré que toute l’expérience était “comme un rêve”, espérant que «cela ouvre plus de portes aux artistes du monde entier».

https://www.instagram.com/hassanhajjaj_larache/?utm_source=ig_embed

Le Wydad à l’honneur

La série que l’on retrouve dans le célèbre magazine s’inscrit pleinement dans le style excentrique, haut en couleurs qu’on leur connaît à tous les deux. Et la photo qui marque le plus est sans aucun doute celle sur laquelle la mégastar de 18 ans arbore les couleurs et le logo du Wydad Athletic Club, le club de football de Casablanca, et accessoirement le club le plus titré du maroc. Les fans doivent être ravis de ce regain de ce boost de visibilité.