Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Gigi Hadid joue les videurs à la Fashion Week de Paris

Le célèbre mannequin américain Gigi Hadid s’est illustrée de bien drôle manière lors du défilé Chanel, pendant la dernière Fashion Week parisienne, puisqu’elle ne s’est pas contenté de défiler : elle a également mis fin à l’intrusion de la youtubeuse Marie Benoliel, aussi connue sous le nom de Marie S’infiltre.

La youtubeuse n’en était pas à son coup d’essai. Quelques mois avant, elle s’était invitée sur le podium lors du défilé d’Etam. Elle a cette fois récidivé en infiltrant le défilé Chanel lors de la Fashion Week de Paris, l’un des plus attendus du monde de la mode, et qui rendait hommage à feu Karl Lagerfeld. 

Si la performance de la youtube aurait pu passer inaperçu, c’était sans compter sur la vigilance du mannequin américain d’origine néerlando-palestinienne Gigi Hadid. La blague n’était pas du tout du goût de la superstar qui s’est interposée pour interrompre la jeune française et l’escorter hors de scène. 

Une blague sans conséquences ?

La vidéo a énormément buzzé sur les réseaux sociaux, avec des réactions souvent très drôles, comme ce détournement comparant le mannequin à Jawad Bendaoud, le logeur de Daech : 

ou encore ici, avec ceux qui souhaitent transformer la belle en leur garde du corps personnel :

Le dernier pour la route : 

La caméra cachée a également généré beaucoup d’attention pour Marie Benoliel, invitée chez Cyril Hanouna, ou à répondre aux questions de Brut, en plus d’avoir fait couler beaucoup d’encre du côté de la presse people. Là encore, Gigi Hadid se fâche et attaque la youtubeuse en justice pour utilisation frauduleuse de son image, ce à quoi la française répond sur le ton de l’humour, en proposant un “octogone sans règles”, imitant les rappeurs français Booba et Kaaris, et d’autres qui leur ont emboîté le pas, comme Justin Bieber ou Alexandre Benalla.