Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Careem NOW, le nouveau service de livraison de repas à Riyad

Crédit photo : Careem now.

S’il y a quelques mois, le géant américain Uber rachetait son homologue arabe Careem, ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Careem se tourne aujourd’hui vers un marché en plein essor, la livraison de nourriture, en lançant Careem Now, désormais opérationnel à Riyad.

Après Djeddah en décembre dernier, c’est au tour des habitants de Riyad de se réjouir. Le service de livraison de produits alimentaires, Careem Now, une branche de Careem, a annoncé le 28 avril dernier son intention de s’implanter dans la capitale saoudienne.

“Actuellement, 15% seulement du marché de la distribution alimentaire dans notre région fonctionne via une application, mais Careem Now permet aux utilisateurs de commander facilement auprès d’un large éventail de restaurants et avec une livraison rapide à domicile”
Adeeb Warsi, directeur général de Careem Now.

Avec plus de 100 restaurants à son actif tels que Applebees, Fuddruckers ou Baskin-Robbins, l’application Careem Now couvrira pour commencer 10 districts avant de se développer dans toute la ville.

Careem NOW, un service simple et rapide

Jusque-là, les utilisateurs de Careem de Riyad avaient uniquement recours à l’application pour des déplacements urbains. Désormais, ils pourront commander toutes sortes de spécialités culinaires. Pour se connecter, Careem NOW nécessite des identifiants et une carte de crédit, que les clients habitués à utiliser l’application de déplacement Careem pourront réutiliser.

Après le rachat de Careem par Uber il y a quelques mois, Careem NOW fait peau neuve et ambitionne de lancer courant 2019 ses activités à Karachi et à Amman.