Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le service de VTC Careem distribue gratuitement les dons de nourriture à Dubaï

Crédit photo : Careem

Durant le mois de ramadan, le service VTC Careem joue la carte de la solidarité à Dubaï en livrant des dons de nourriture aux banques alimentaires des Emirats arabes unis.

Dans l’esprit du mois de ramadan, les habitants de Dubaï sont traditionnellement invités à donner de la nourriture à ceux qui en ont besoin dans leurs communautés grâce à l’initiative de la Banque alimentaire des Emirats arabes unis.

Cette année, pour faciliter ce don, le service de voiture avec chauffeur (VTC) Careem recueille, durant le mois saint, les dons de repas frais préparés à la maison tout comme des portions de plats à emporter et les livre gratuitement aux réfrigérateurs des banques alimentaires émiriennes présentes dans toute la ville de Dubaï.

Un service exclusif à la ville de Dubaï

Tout se passe sur l’application : il suffit de se connecter, de sélectionner “Food Bank » à l’endroit où l’on sélectionne habituellement le type de véhicule, et d’entrer « banque alimentaire » en guise de lieu de collecte. Le service est disponible de 11h à 17h durant tout le ramadan. Les utilisateurs devront toutefois s’assurer que leur colis tient dans un espace de 35x35x35cm.

C’est la deuxième année consécutive que l’application populaire de VTC met en place ce service exceptionnel durant le mois de ramadan. Pour l’heure, il n’est disponible que dans la ville de Dubaï.