This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

13.05.2022

Dubaï : la nouvelle destination de Tomorrowland

L’oasis de Terra Solis, en plein milieu du désert de Dubaï, deviendra très prochainement l’une des destinations phares du célèbre festival de musique électronique Tomorrowland.

A proximité de l’aéroport international de Dubaï et du Burj Khalifa, Terra Solis se trouvera dès le mois de septembre au cœur de Dubaï Land, le centre de loisirs mythique des Emirats arabes unis. L’expérience musicale au milieu des dunes de sable durera jusqu’en juin 2023 et attend des visiteurs du monde entier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Terra Solis Dubai (@terrasolisdubai)

Glamping dans le désert d’Arabie

Terra Solis proposera diverses offres d’hébergement : 48 tentes Polaris, 20 lodges Perséides et 6 pool lodges Orion pour dormir sous le ciel étoilé du désert et sous l’effet de la magie du festival. Étendue sur 371 000 m², l’oasis au style chic et oriental accueillera une ambiance festive, un régal en termes de musique et de divertissement. Les visiteurs auront accès à une immense piscine rafraîchissante et aux restaurants et bars dont le concept se base sur les “goûts du monde”, saveurs typiques de tous les continents. Dans une atmosphère de partage et de joie, Dubaï mise sur ses beaux paysages et ses festivités pour attirer les touristes !

À lire aussi

Les Emirats à la conquête de la puissance spatiale

Publié le 13 May 2022