Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

EAU : un parc d’attractions Warner Bros. ouvre à Abu Dhabi

L'émirat du Golfe accueillera en juillet prochain un parc d'attractions d'un nouveau genre, dans l'optique de renforcer l'offre de divertissement locale.

Fan de Bugs Bunny, de Daffy Duck, ou encore de Batman ? Alors vous trouverez forcément votre bonheur au Warner Bros. World. Le 25 juillet prochain, le nouveau parc à thème de la célèbre société de production américaine ouvrira ses portes sur l’île de Yas, dans l’émirat d’Abu Dhabi.

29 attractions sur 150 000m²

Il s’agit du quatrième parc d’attractions de la Warner après ceux de Queensland (Australie) de Madrid (Espagne) et de Bottrop (Allemagne). Le Warner Bros. World Abu Dhabi proposera 29 attractions réparties sur 150 000 m² divisés en 6 espaces thématiques.

Vous pourrez par exemple y parcourir les rues sombres de Gotham City, visiter la ville de Metropolis et son célèbre Daily Planet, ou rencontrer les héros de votre enfance à la Cartoon Junction.

Un projet à 1 milliard de dollars

Le projet, porté par le promoteur immobilier émirati Miral, a coûté plus d’1 milliard de dollars. Il vient étoffer une offre de loisirs bien fournie sur l’île de Yas, qui compte notamment le Ferrari World Abu Dhabi, le Yas Waterworld Abu Dhabi et le Yas Marina Circuit où a lieu chaque année un Grand Prix de Formule 1.